Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Test du livre photo SAAL-DIGITAL - @Saal Digital France

Commande Livre photo 28 x 19 Pages intérieures: mat, 42 pages
Couverture: brillant, non molletonnée

La commande du livre via le logiciel Saal Design s'est très bien déroulée. Comme pour le tableau, le tarif s'ajuste automatiquement en fonction des options choisies. Habitué des logiciels de livre photos, j'ai retrouvé l'ensemble des fonctionnalités habituelles et beaucoup de possibilité de personnalisation. Le logiciel est dans le top des logiciel existant et que j'ai pu essayer. Je n'ai juste pas été assez attentif à la ligne rouge marquant la limite du livre...Comme pour le tableau, le suivi de la production et de l'envoi est consultable à tout moment grâce au lien envoyé avec le mail de confirmation de commande. 

 

Réception

Le colis a été livré  dans une grande pochette cartonnée dans laquelle est glissé le livre emballé sous film plastique épais de protection et dans un film fin. Très bien emballé ! 

IMG_1134.JPG

Une fois enlevé l'emballage enlevé, on peut constater la qualité du livre et du papier. Le rendu est très bon et conforme à ce que je souhaitais.

IMG_1139.JPG

IMG_1136.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Après l'essai du cadre photo, je suis à nouveau très satisfait du résultat de ce livre photo Saal.  L'utilisation du logiciel, la personnalisation et le rendu du livre correspondent à ce que j'attends d'un livre photo ! Merci pour cet essai également très concluant !

 

 

 

Les plus

Qualité du rendu, du papier, de la couverture

Personnalisation et fonctionnalités du logiciel

Possibilité de commander des pages supplémentaires par 2

 

Les moins

Je n'ai pas aimé les premières et dernières pages collées à même la couverture

 

Les livres photos Saal-Digital

 

Les commentaires sont fermés.